Cette femme a lancé des poursuites contre ses parents pour l’avoir mise au monde sans son accord
La vidéo de la jeune femme a très vite fait le tour du monde.
C’est une info qui semble irréelle, et pourtant… Kass Theaz, une Américaine très active sur TikTok, a récemment publié une vidéo dans laquelle elle explique avoir poursuivi ses parents. La raison? Elle leur reproche de l’avoir mise au monde sans sa permission. Une accusation qui est encore plus loufoque quand on sait que la jeune femme est elle aussi maman. Elle reproche ainsi à ses parents de ne pas l’avoir contactée avant sa naissance afin de savoir si elle souhaitait ou non faire son arrivée sur cette terre. Elle a donc lancé des poursuites officielles à l’encontre de sa mère et de son père.
« J’ai mentionné dans ma dernière vidéo que j’étais allée acheter des vêtements pour mes enfants et beaucoup de gens sont choqués d’apprendre que j’en ai étant donné que j’ai poursuivi mes parents pour m’avoir eu sans ma permission. (…) Je n’ai pas consenti à être ici », explique-t-elle dans l’une de ses dernières vidéos. « Je sais que j’ai déjà dit que c’était contraire à l’éthique d’avoir des enfants, mais c’est différent quand vous adoptez. Parce que ce n’est pas ma faute s’ils sont ici », se justifie-t-elle.
Pour aller encore plus loin, Kass a même invité des femmes enceintes à consulter un médium pour s’assurer que leur bébé souhaite réellement naître. Et alors que les vidéos de la jeune femme ont rapidement fait le tour de la toile, elle a récemment affirmé au New York Post que tout cela n’était qu’une blague. « Je pensais qu’il était évident que je plaisantais. Je trouve ça drôle. Les gens s’énervent pour n’importe quoi. Cela montre à quel point les gens recherchent peu avant de réagir », a-t-elle affirmé. Kass aurait-elle simplement cherché à faire le buzz?
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.