Cette influenceuse couche avec 300 hommes en un an: «Le sexe me procure une sensation de bien-être»
Annie Knight vit à 100 à l’heure et elle ne s’en cache pas. Cette mannequin australienne qui sévit sur OnlyFans est particulièrement active sur le plan sexuel, et a d’ailleurs couché avec 300 hommes cette année. Elle explique pourquoi.
Le nom d’Annie Knight ne vous dit sûrement rien, mais il s’agit d’une jeune femme de 26 ans qui a son petit succès en Australie. Cette influenceuse sévit sur OnlyFans, où elle est suivie par des milliers de personnes.
À l’occasion d’un talk-show, «The Kyle and Jackie O’Show», l’influenceuse s’est confiée à propos de sa vie sexuelle et de son utilisation des applications de rencontre pour trouver des partenaires. Et si c’est efficace, elle peut aussi compter sur ses admirateurs, parmi lesquelles elle trouve régulièrement des compagnons de jeu.
La jeune femme confie avoir couché avec 300 hommes en un an, et qu’elle adore ça: «Je me sens libérée après coup. Le sexe me procure une sensation de bien-être. C’est aussi son but.» Pas question donc pour elle de se brider, et de ralentir ce rythme effréné qu’elle imprime. Très ouverte sur le sujet, l’Australienne confie même avoir déjà couché sous la table d’un restaurant.
Des demandes étranges
Régulièrement, Annie reçoit des demandes de fans sur son compte OnlyFans. Et parfois, elle ne cache pas qu’elle tombe sur des cas particuliers. «Un homme m’a envoyé un scénario de trois pages dans lequel je devais jouer le rôle de la femme de son meilleur ami. Il devait ensuite venir me voir pour m’aider avec quelque chose pendant que son meilleur ami n’était pas à la maison. Et j’étais censée être folle de lui. Il m’a proposé 500 dollars pour jouer son histoire, mais je trouvais tout cela trop détaillé. De toute façon, je ne suis pas une très bonne actrice», se souvient-elle en riant.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be