Cette influenceuse en pleurs après une grosse erreur à son nouveau tatouage: «Cela m’a fait un choc» (vidéo)

Tia Kabir, âgée de 19 ans, dispose d’une communauté de 90.000 followers sur TikTok, et dispose également d’un compte OnlyFans. Elle s’est récemment affichée en pleurs sur ses réseaux et pour cause: elle a réalisé un tatouage à Bali, sauf qu’une grossière erreur a été réalisée par le tatoueur.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Imaginez-vous voyager jusque Bali pour réaliser le tatouage de vos rêves, tout ça pour vous retrouver avec une immense faute dans celui-ci. C’est l’histoire de Tia Kabir, une influenceuse de 19 ans qui a raconté cette terrible désillusion à sa communauté.

«Energy Angel»

À l’origine, la jeune femme voulait se faire tatouer les mots «Angel Energy» sur son avant-bras droit. «Je me fais un tatouage tous les quelques mois, et je rêvais de venir jusqu’à Bali pour un jour en faire un an là-bas», explique Tia. Mais catastrophe: le tatoueur a inversé les deux mots et il est désormais écrit «Energy Angel» sur sa peau.

L’Australienne raconte comme elle s’est mise à pleurer en réalisant la terrible erreur du professionnel. «Je n’ai vérifié le tatouage qu’une fois qu’il était terminé. Cela m’a fait un choc», déplore la jeune femme. Celle-ci explique que ses larmes ont éveillé la curiosité des autres clients et des autres tatoueurs présents dans le salon, mais que tout le monde s’est mis à rigoler d’elle plutôt que de la consoler. Et si le salon a promis de la rembourser dans un premier temps, il a fini, le lendemain, par estimer qu’il ne lui devait rien.

À qui la faute?

D’ailleurs de nombreux internautes se sont mis d’accord sur le fait que c’était à Tia de valider le pochoir du tatoueur avant que celui-ci ne se mettre à l’ouvrage. Depuis lors, l’influenceuse a un petit peu modifié le tatouage pour atténuer la faute, en écrivant «Energy of an Angel». Elle ne compte pas s’arrêter là et fera d’autres changements pour réparer la «monstruosité» qui se trouve sur son bras. «Toute cette histoire a été une sacrée aventure, mais le tatouage a désormais encore plus de sens pour moi. Au final, il ne sera jamais ce que je voulais sur mon corps mais c’est la vie», relativise Tia.

Morale de cette histoire: soyez bien sûrs que votre tatoueur dessine ce qu’il faut sur votre corps avant qu’il ne se mette à l’ouvrage…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be