Cette influenceuse est recalée à l’aéroport à cause de sa tenue: «Vous vouliez juste de l’attention» (photo)
Le week-end dernier, une influenceuse brésilienne a été informée à l’aéroport qu’elle pouvait faire demi-tour et rentrer chez elle. Le personnel de l’aéroport a en effet jugé sa tenue inappropriée. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont montrés divisés quant à l’issue de cette histoire.
Kine-Chan a voulu prendre l’avion à l’aéroport brésilien de Navegantes le week-end dernier. Elle était déguisée en Rebecca, personnage de la web-série animée «Cyberpunk: Edgerunners». Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette charmante jeune femme, elle porte toujours un bikini noir, ainsi qu’une perruque turquoise et des sandales noires.
Pas de temps à perdre
Cependant, le personnel de l’aéroport l’a arrêtée à cause de sa tenue, a-t-elle expliqué sur Instagram. «Le week-end dernier, je me rendais à un événement et je savais que j’allais être en retard, alors j’ai immédiatement enfilé ma tenue pour ne pas perdre de temps. Cependant, on m’a dit que je n’étais pas autorisée à monter dans l’avion car ma tenue était inappropriée pour le personnel», déplore-t-elle.
Des réactions mitigées
Elle a partagé quelques photos de la scène sur Instagram, et les internautes se sont montrés divisés. Certains ont estimé qu’il n’était pas normal de se faire arrêter de la sorte:» Honteux de ne pas les avoir laissées monter dans l’avion.»
À l’inverse, d’autres comprennent la décision du personnel de l’aéroport. «Je vous aime bien, mais vous auriez aussi bien pu porter autre chose, comme une robe ou une chemise», «C’est tout simplement irrespectueux pour les autres», «Vous vouliez de l’attention, vous l’avez eue», peut-on lire dans les commentaires.
Et vous, qu’en pensez-vous?
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be