Cette influenceuse gagne jusqu’à 40.000€ par mois… en vendant sa salive!

Quand on vous dit qu’il n’y a pas de sot métier, ce n’est pas cette jeune femme de 22 ans qui vous dira le contraire. Cette étudiante en médecine vend sa salive et gagne jusqu’à 40.000€ par mois via cette activité saugrenue.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Latiesha Jones est une jeune femme de 22 ans suivie par quelque 15.000 personnes sur Instagram. Elle est aussi une étudiante en sciences biomédicales. Généralement, les students comme Latiesha sont serveur dans un bar ou caissier dans une supérette pour couvrir leurs frais, mais la jeune femme a réalisé qu’elle avait, entre ses mains, un business prometteur.

«Un coup de chance»

En effet, elle a, dans un premier temps, lancé un compte OnlyFans. Par le biais de celui-ci, elle a réalisé que certaines personnes fétichistes étaient capable de consacrer un pactole à certaines choses inattendues. Sur internet, on a déjà tout vu: draps sales, rognures d’ongles, crottes de nez, eau de son pain, pets, etc., mais Latiesha a trouvé son terrain de jeu: vendre sa salive.

«Tout a commencé comme un coup de chance, et maintenant je le fais depuis quatre ans. Cela a commencé lorsque j’ai déménagé à Manchester pour l’université et que je travaillais chez Tesco… J’ai commencé un compte OnlyFans, et à travers cela, j’ai reçu des demandes étranges. J’ai toujours su que ça existait mais je ne savais pas que c’était si facilement accessible», raconte la jeune femme au journal «The Mirror».

«J’adore ça»

Bien entendu, Latiesha a reçu des demandes des plus étranges de la part de certains utilisateurs. On lui a par exemple déjà demandé de livrer des vêtements de sport déjà portés, des brosses à dents, ou encore (elle aussi, ndlr) l’eau de son bain. Grâce à ce business juteux, la jeune femme a remboursé ses dettes: «Je n’aurais jamais pensé que ce serait ma carrière, mais je suis heureuse que ce soit le cas. J’adore ça.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be