Cette influenceuse laisse pousser ses poils partout et s’en prend aux haters: «Il n’y a rien de dégoûtant!»

Lydi Winter n’en a que faire de ce que vous pensez de son apparence, et elle ne s’en cache pas. Cette influenceuse a décidé, il y a bien longtemps, d’arrêter de se raser et/ou de s’épiler les poils. Ça ne vous plaît pas? Ça lui est égal.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Lydi Winter est une jeune femme britannique qui est active sur les réseaux sociaux. Cela fait désormais bien longtemps qu’elle a décidé de faire l’impasse sur les rasoirs, et c’est quelque chose qu’elle revendique. Celle-ci estime que les poils sont une défense corporelle prévue par la nature et qu’elle ne voit pas pourquoi elle les retirerait.

Résultat: en plus de ses poils d’aisselles et de ses poils pubiens, elle laisse également pousser ses poils de jambes (entre autres). Elle a récemment partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle elle sort de la piscine en bikini et laisse apparaître ses jambes velues. «Que pensez-vous de mon corps en bikini?», demande-t-elle aux internautes.

La rapide capsule a beaucoup fait réagit et a été visionnée plus de 100.000 fois. Dans les commentaires, ils ont été nombreux à valider sa décision: «Une beauté naturelle, puissante et fière», «Tu es très belle avec tes poils. C’est parfait», «J’adore tes poils».

Malheureusement, et comme souvent sur les réseaux sociaux, cette vidéo a également été l’opportunité pour certains de déverser leur haine. Mais Lydi est un cran au-dessus de ce genre de commentaires, et leur a simplement répondu: «Il n’y a rien de dégoûtant à avoir des poils qui sont naturels. Grandissez.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be