Cette influenceuse s'offre un haut... mais sa poitrine n'est pas assez couverte: "C'est peut-être un peu trop petit..." (vidéo)

Une star de TikTok a récemment essayé un haut de Zara, mais a rapidement remarqué qu’elle attirerait (un peu beaucoup) l’attention. Elle, comme ses followers, en rigole encore.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Vidéo
par
La rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Evangeline Fairbrother est récemment allée chercher un joli haut chez le géant espagnol de la mode Zara. Dans la cabine d’essayage, elle a enfilé un haut rose qui avait l’air joli à première vue. Cependant, lorsqu’elle l’a remonté tout en haut, elle a remarqué que le bas de ses seins était totalement visible. Pas vraiment pratique pour sortir le soir. «Vous n’êtes pas prêt pour ça», rit-elle sur TikTok.

Hilarité générale

Son moment de solitude dans les cabinesa maintenant été vu plus de huit millions de fois et a provoqué beaucoup d’hilarité. «J’ai littéralement recraché mon thé. Vous m’avez tellement fait rire», «Zara n’est définitivement pas fait pour tout le monde», «Je meurs de rire!» et «Je suis tellement contente de ne pas être la seule à avoir ce problème», peut-on lire dans les très nombreux commentaires. Une chose est sûre, Evangeline se souviendra encore longtemps de son essayage chez Zara !

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be