Cette maman trouve la revanche parfaite face à un passager qui refuse qu’elle s’asseye avec ses enfants (vidéo)

Il vous est peut-être déjà arrivé de demander un échange de places dans l’avion pour être à côté de vos proches. Cindy Arena avait fait cette demande à un passager pour être à côté de ses enfants, et celui-ci a refusé. La maman a donc décidé de prendre sa revanche…

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Une mère a révélé comment elle s’est vengée d’un passager qui a refusé d’échanger de place pour lui permettre de s’asseoir avec ses enfants pendant un vol. La comédienne Cindy Arena voulait simplement être avec ses deux enfants pendant son voyage, mais n’avait pas prévu à l’avance les places avant d’embarquer.

Dans une vidéo TikTok, la maman explique que ses enfants avaient 4 et 6 ans à l’époque où cela s’est produit. Elle a demandé au passager assis à côté de ses enfants s’ils pouvaient échanger de place, ce que la femme a refusé. Oui mais voilà, cette passagère n’avait pas réfléchi au fait que deux enfants, ça fait du bruit…

«J’ai dit ‘d’accord, pas de problème, je ne vais pas argumenter’. Je suis allée à l’arrière de l’avion et je me suis assise à ma place parce qu’elle ne voulait pas céder la sienne», explique-t-elle dans la séquence. «C’était tellement calme… Le rêve! Sauf que quelques minutes plus tard, une hôtesse vient me trouver parce que la passagère demande à effectuer le changement. J’ai dit ‘Aaaaah non, nous devons rester aux places qui nous sont assignées’.»

Bien évidemment, la maman a savouré sa revanche et a poursuivi son vol dans le calme. La vidéo, vue plus de deux millions de fois, a beaucoup amusé les internautes, même si certains ont estimé que Cindy était en tort. «Quand je paie plus cher, je ne devrais pas être puni… C’est la responsabilité des parents de réserver des places à côté de leurs enfants», «En tant que maman de deux enfants, je paie pour m’assurer que nous sommes assis ensemble. Le manque d’organisation n’excuse pas cela», peut-on lire dans les commentaires.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be