Cette mère de famille prend une décision radicale face à ses fils «Tanguy»: la justice a tranché!

Une mère de famille a remporté un procès pas comme les autres en Italie. Elle a intenté une action en justice pour expulser ses fils âgés de quarante ans!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Peut-être que ces deux fils à maman aimaient particulièrement le film culte des années 2000, «Tanguy». Cette comédie française raconte l’histoire de Tanguy, 28 ans, qui vit sous le toit de ses parents. Mais eux, ils n’en peuvent plus de la situation. Paul et Edith décident alors de dégoûter Tanguy et de pourrir la vie de leur enfant.

Trop, c’est trop !

Mais il faut dire qu’à 40 et 42 ans, les deux fils de l’Italienne de 75 ans ont fini par venir à bout de la patience de leur mère, et on peut la comprendre! Les quadragénaires vivaient à ses crochets et ne contribuaient nullement aux dépenses ni aux tâches ménagères, comme le relate le site Slate.

La mère de famille a donc décidé d’intenter une action en justice pour expulser ses fils de chez elle. Alors que les enfants invoquaient comme défense l’«obligation alimentaire» que les parents doivent aux égards de leurs enfants, la juge Simona Caterbi a déclaré que cette obligation n’était plus justifiable à l’heure de la quarantaine.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be