Cette plaque coquine suscite l’hilarité: «Terrible celle-là» (photo)
En Belgique, on a la chance de pouvoir personnaliser sa plaque. Et si certains en profitent pour y mettre leur surnom, d’autres préfèrent amuser la galerie. C’est le cas de ce petit coquin, qui a profité de sa plaque pour faire passer un petit message. Cela ne manquera pas de vous faire sourire.
En Belgique, il est autorisé de changer sa plaque d’immatriculation en s’adressant au SPF Mobilité et en s’acquittant de la somme de 1.000€. Toutefois, vous ne pouvez pas mettre n’importe quoi sur votre voiture, et les autorités belges peuvent vous refuser la modification de votre plaque.
C’est d’ailleurs quelque peu étonnant que cette plaque ait été validée par l’administration belge, car elle a un caractère sexuel plutôt évident. Le propriétaire de cette Skoda a décidé de l’immatriculer «SAM-EXIT», qui peut aussi se lire «ça m’excite».
Quoi qu’il en soit, les internautes ont été très amusés par la plaque qui, il est vrai, cocasse. «Terrible celle-là», «Bien trouvé», «Hahaha», lit-on parmi les commentaires.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be