Cette séquence culte de «C’est mon choix» est en train de faire le tour du monde (vidéo)
Mieux vaut tard que jamais. Grâce aux réseaux sociaux, une séquence de l’émission «C’est mon choix» est en train de faire le tour du monde.
Pendant près de cinq ans, entre 1999 et 2004, l’émission «C’est mon choix» présentée par Évelyne Thomas a captivé, chaque début d’après-midi, des millions de téléspectateurs. Onze ans après son arrêt, l’émission avait fait son retour sur la chaîne Chérie 25. Mais elle n’a pas rencontré le même succès et elle s’est définitivement arrêtée en 2017.
Leur rire ne passe pas inaperçu
Durant toutes ces années, il y a eu de nombreuses séquences cultes dans «C’est mon choix». Elles sont d’ailleurs souvent intégrées dans les bêtisiers de fin d’année. Depuis quelques jours, une émission de 2016 est en train de faire le bonheur d’internautes du monde entier. Vous vous souvenez peut-être, elle avait été intitulée «Mon rire ne passe pas inaperçu». Sur le plateau, il y avait huit personnes au rire vraiment atypique. Et quand ils commencent à tous rigoler en même temps, cela donne droit à une joyeuse cacophonie.
Toujours aussi drôle
Six ans après sa diffusion, cet extrait s’est retrouvé publié sur Twitter et il est en train d’amuser des internautes du monde entier. «Je veux un Big Brother (l’équivalent de Loft Story, NDLR) avec uniquement ces gens», «Impossible de ne pas rire en le regardant», «J’étais heureux pour eux qu’ils puissent rire librement avec des personnes semblables dans leurs différences. C’est juste un grand club de rires spéciaux», «Ambulance nécessaire, je me suis cassé plusieurs côtes. C’est de loin, sans l’ombre d’un doute, la chose la plus drôle que j’ai jamais vue», peut-on lire dans les réactions sur Twitter.
En trois jours, la séquence a été vue plus de 20 millions de fois.
L’émission est toujours disponible en intégralité sur le Facebook de Chérie 25 :