Critiquée sur son poids, cette influenceuse n’ose plus sortir de chez elle

Cela fait désormais plus d’une semaine que Mikaela Testa n’est plus sortie de chez elle. Elle est totalement dévastée après une critique sur son poids.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ça se dispute chez les influenceuses. Cette fois, c’est en Australie que ça se passe. Mikaela Testa est suivie par plus de 2 millions de personnes et par 500.000 abonnés sur Instagram. Elle est aussi présente sur Onlyfans où elle partage des photos coquines.

Une attaque frontale

Mais depuis une semaine, la starlette ne sort plus de chez elle. La raison? Kerri Gribble, une autre influenceuse, se serait moqué de son poids. Dans une vidéo publiée sur Snapchat et supprimée depuis lors, cette jeune femme a fait «une annonce de service public» et a affirmé que «Mikaela Testa est grosse en personne».

Son passé refait surface

Depuis ce message, Mikaela est au plus mal. Elle indique avoir été victime de «fat-shaming» et depuis, elle n’arrive plus à sortir de chez elle. Dans une vidéo émouvante, l’influence a expliqué qu’elle avait souffert de trouble alimentaire entre 16 et 21 ans et que c’est l’une des raisons pour laquelle elle a eu recours à la chirurgie esthétique. «La dernière chose que je voulais, c’était que cela refasse surface et cela me revienne en pleine figure parce que je ne sais pas comment le réparer», a-t-elle expliqué.

Déferlement de critiques

Mikaela Testa a reçu le soutien et le réconfort de nombreux abonnés. Quant à Kerri Gribble, à l’origine du «fat-shaming», elle reçoit une vague de critiques et de haine. Certains internautes menacent de boycotter la boutique pour laquelle elle travaille.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be