Des images qui font froid dans le dos au parc d’attractions: ils restent coincés à 20 mètres de haut (vidéo)

C’est LA chose que redoutent tous ceux qui se rendent dans les parcs d’attractions: se retrouver bloqués durant plusieurs heures à vingt mètres de haut. Au Royaume-Uni, c’est malheureusement ce qu’ont vécu les visiteurs du parc «Adventure Island».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il n’est pas rare d’assister à des problèmes techniques au sein des parcs d’attractions, mais ceux-ci sont un peu plus dérangeants quand des visiteurs se trouvent dans le train de la montagne russe lorsqu’ils surviennent. Cette mésaventure, elle est arrivée aux touristes d’un jour qui se trouvaient à «Adventure Island», au Royaume-Uni.

Nos confrères du Sun rapportent que plusieurs passagers se sont retrouvés à l’horizontale à plus de vingt mètres de haut durant plus de 40 minutes. C’est au niveau de l’attraction «The Rage» que l’incident s’est produit. Le parc a publié un communiqué officiel: «Juste après 14 heures aujourd’hui, un wagon de l’attraction The Rage s’est arrêté. Notre équipe hautement qualifiée a immédiatement lancé notre plan d’évacuation de l’attraction.»

Heureusement, l’incident n’a pas fait de blessé et il y a donc eu plus de peur que de mal. «Tous les passagers ont été ramenés au sol, sains et saufs et ont retrouvé leurs familles dans les 40 minutes», a conclu le parc.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be