Deux jeunes femmes recherchées pour leur comportement inacceptable dans ce restaurant: «Clochardes!»

Au Royaume-Uni, un restaurant en a eu marre des clients qui partaient sans payer, et a décidé de les afficher. Cette publication a rapidement fait le buzz… au grand dam des deux resto-basketteuses.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques jours, vous avez peut-être suivi l’histoire de cette famille qui s’est rendue dans un restaurant de Jurbise et qui est partie sans payer car elle n’était pas satisfaite du service. Le phénomène du resto-basket n’est pas propre à la Belgique, et ce n’est pas le Fisherman’s Arms, à Newlyn, qui dira le contraire.

En effet, l’établissement a été pris une fois de trop à défaut par ses clients. Lundi, deux femmes se sont rendues au restaurant et sont parties sans payer, alors que l’établissement n’avait, pour le coup, rien à se reprocher. Dès lors, les gérants ont décidé d’afficher les deux jeunes femmes sur les réseaux sociaux, en ayant marre des resto-basket.

«Et c’est reparti! Ces deux jeunes femmes ont quitté l’établissement sans payer hier. Elles ont commandé au nom de Bethany», écrit le restaurant sur Twitter, invitant les jeunes femmes à rectifier la situation. Les internautes n’y sont pas aller de main morte, écrivant notamment: «Clochardes!»

Leur avis de recherche a porté ses fruits, puisque les deux clientes sont venues régler l’ardoise deux jours plus tard. La solution pour tous nos amis restaurateurs?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be