Elle confond ses gouttes pour les yeux avec de la superglue (vidéo)

C’est une erreur qu’elle ne refera pas deux fois! Lydia a confondu ses gouttes oculaires avec de la superglue et a vécu un calvaire.

Vidéo
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Cette mésaventure, rapportée par nos confrères de LADbible, est arrivée à Lydia Hartman, une jeune New-yorkaise qui n’est pas près de commettre deux fois la même erreur!

Malgré l’odeur intense et la différence de consistance de la glue, la jeune femme en a versé dans ses yeux après avoir attrapé le flacon posé sur sa table de nuit.

«Oui, ça a fait mal»

Constatant immédiatement son erreur, Lydia s’est rendue à l’hôpital ou elle a filmé sa visite et son processus de récupération. Elle a ensuite posté son montage vidéo sur TikTok.

«Oui, ça a fait mal», dit-elle dans sa vidéo. «Ils m’ont fait appliquer une pommade qui décompose et dissout la colle», ajoute-t-elle.Mais malheureusement, cela n’a pas suffi à décoller ses paupières. «Alors, ils ont commencé à gratter la colle en essayant de séparer mon œil», continue Lydia dans sa vidéo. Mais toujours aucun effet...

La suite fut un calvaire pour la jeune femme! «Ils m’ont emmenée dans une pièce privée et ont utilisé un outil en métal pour les ouvrir et y sont finalement parvenus.»

Une erreur pas si rare

Les internautes se sontdemandés comment Lydia avait pu commettre une telle erreur! «Comment avez-vous pu réussir à faire cela? Avez-vous lu la bouteille? Pour la prochaine fois, mettez la super glue dans un tiroir ou ailleurs», peut-on lire en commentaire.

Si on a tendance à plutôt être d’accord avec cet utilisateur de TikTok, un spécialiste révèle pourtant que cette erreurse produit souvent: «Ancien technicien en ophtalmologie ici! Cela arrive BEAUCOUP plus souvent que vous ne le pensez.» Vous voilà prévenus…

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be