Elle donne son astuce pour se faire offrir des verres par les hommes dans les bars (vidéo)

Dans une vidéo vue plus de 1,5 million de fois sur TikTok, une jeune femme raconte comment elle «manipule» les hommes pour se faire offrir des verres dans les bars. Selon elle, ça fonctionne «99% du temps».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kendall Kiper est une Américaine de 21 ans habitant à Los Angeles. Dans une récente vidéo publiée sur TikTok, elle dévoile comment ellese fait offrirà boire gratuitement par les hommesdans les bars «99% du temps».

Étape 1: choisir un homme qui a de l’ego

Tout d’abord, elle conseille aux femmes de bien choisir leur cible: un homme avec beaucoup d’ego. Une fois que c’est fait, il faut aller à côté de lui lorsqu’il commande et de lui demander ce qu’il boit. «Imaginons qu’il réponde: ‘Oh, je suis sur le point de commander une tequila’. Vous pouvez soit lui dire: ‘Oh, j’adore la tequila’, ou alors: «Oh, j’allais commander une vodka’», explique la jeune femme.

Étape 2: la psychologie inversée

Ensuite, Kendall conseille d’utiliser la «psychologie inversée» en demandant à l’homme: «J’aimerais prendre la même chose que vous. Puis-je vous offrir un verre?». Selon elle, cette simple phrase va déclencher l’ego masculin. Selon son expérience, la plupart du temps l’homme va répondre: «Quoi? Non. Quoi? Comme laissez-moi vous offrir un verre». Elle indique que cette technique fonctionne «99% du temps». «Je n’ai eu qu’une seule fois que cela n’a pas fonctionné pour moi», raconte-elle.

«Croyez-moi, ça marche!»

Sa vidéo a déclenché une multitude de commentaires. «C’est la chose la plus intelligente que j’ai jamais entendue», «Vous êtes en fait un génie», «Je l’ai déjà fait à l’époque où j’étais célibataire et croyez-moi, ça marche!», peut-on lire dans les réactions. D’autres personnes se sont montrées plus sceptiques et estiment que cette méthode pourrait un jour se retourner contre elle. «Je n’ai pas assez confiance pour essayer cette méthode, car si cela ne fonctionne pas et que je finis par payer un verre à un homme, je serai en colère toute la nuit!», conclut une utilisatrice.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be