Elle donne un conseil pour économiser au magasin mais s’attire les foudres des internautes (vidéo)

Mimi Carter voulait partager une astuce qu’elle utilise au rayon fruits et légumes sur TikTok, même elle s’est au final attiré les foudres des internautes. Vue plus de 4,5 millions de fois, sa vidéo n’a pas plus à tout le monde.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Sur TikTok, Mim Carter a récemment créé un buzz bien malgré elle. Cette maman qui gère un compte pour sa famille, a récolté plus de 4,5 millions de vues pour 135.900 commentaires en quatre jours seulement. Mais qu’a-t-elle fait pour énerver les foules de la sorte?

L’Américaine a partagé une vidéo d’elle dans le rayon fruits et légumes d’un supermarché, où elle se filme en train de retirer des tiges de brocolis. «Je ne vais pas payer pour ça, je paierai seulement pour ce que je mangerai», explique-t-elle alors qu’elle remet les tiges dans le bac qui contient les brocolis intacts. Celle-ci n’hésite d’ailleurs pas à utiliser un petit couteau dans le magasin pour ne récolter que ce qui l’intéresse.

De vives critiques

Mais alors qu’elle pensait amuser sa communauté ou en tout cas lui donner un petit conseil, elle s’est attiré les foudres de celle-ci. «Je fais pareil, je prends mon presse-citron étant donné que je n’utilise pas les zestes», «Vous épluchez aussi les bananes?», «C’est pour ça que j’épluche mes pommes de terre au supermarché», ont ironisé certains utilisateurs sur le réseau social.

D’autres lui ont toutefois rappelé qu’il n’était pas inutile de garder les tiges des brocolis, car elles sont en réalité très nutritives. «Je l’épluche et je la fais cuire avec le reste. C’est un peu comme un artichaut au beurre», a expliqué un utilisateur.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be