Elle invite ses proches à «rester en contact» via une table de ouija à son enterrement

Jodie ne manquait pas d’humour de son vivant, les choses ne changeront pas maintenant qu’elle est morte! Cette grand-mère de 81 ans a offert à ses proches un dernier souvenir mémorable, en leur distribuant des tables de ouija à son enterrement, histoire de garder contact.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

Gracie Perryman a trouvé une certaine forme de réconfort lors de l’enterrement de sa grand-mère. Celle-ci est décédée à l’âge de 81 ans des suites d’un cancer. Et au moment de ses propres funérailles, elle a tenu à distribuer un dernier cadeau à ses proches.

En effet, la grand-mère a offert une table de ouija aux personnes conviées à ses funérailles. À côté de celle-ci, elle a posté une photo d’elle, avec la langue sortie et le majeur levé. Pour couronner le tout, il est écrit «Let’s keep in touch», soit «Restons en contact», preuve ultime du fait que la grand-mère savait rigoler.

«Ça lui ressemble tellement d’avoir fait ça. Elle avait un grand sens de l’humour et un cœur énorme. Elle aimait sa famille et prenait soin des gens qui l’entouraient. C’était une femme extraordinaire», raconte sa petite-fille aux médias américains.