Elle loue la moitié de son lit pour dormir avec des inconnus «de manière totalement respectueuse»

Monique, 36 ans, a trouvé un moyen simple (mais un peu flippant) de gagner des centaines d’euros par mois. Elle loue la moitié de son lit à des inconnus.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Connaissez-vous le «hot-bedding»? Cette pratique consiste à mettre en location la moitié de son lit. Vous vous retrouvez ainsi à dormir avec un inconnu à vos côtés. Selon Monique, une jeune femme de 36 ans qui loue son lit, il n’y a rien de sexuel là-dedans. Cela se fait «de manière totalement respectueuse et sans engagement».

«Excellent pour les personnes capables de se détacher émotionnellement»

Cette Australienne s’est lancée dans cette activité lucrative durant la pandémie. «Je me suis soudainement retrouvée célibataire et seule. Et vu que je préfère la compagnie physique… C’est la situation parfaite», explique-t-elle au NY Post. «C’est excellent pour les personnes capables de se détacher émotionnellement et de dormir à côté d’une autre personne de manière totalement respectueuse et sans engagement», poursuit-elle en ajoutant qu’il était important que les deux personnes «respectent l’espace, les valeurs et les limites de chacun».

Jusqu’à 600 € par mois

Le fait de louer et de partager de temps en temps la moitié de son lit avec des inconnus permet à Monique de gagner jusqu’à 600 € par mois. Elle compte tout de même prochainement augmenter le tarif de sa location. «Le coût de la vie a considérablement augmenté» et sa chambre est digne «de la taille d’une suite d’hôtel cinq étoiles», se justifie la jeune femme qui aux dernières nouvelles est toujours célibataire.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be