Elle perce les préservatifs de ses parents et se retrouve avec une petite sœur: «Je ne suis pas désolée» (vidéo)

Sur TikTok, une jeune femme a récemment avoué avoir fait une bêtise quand elle était plus jeune. Avec une amie, elle a percé les préservatifs dans la chambre de ses parents et s’est retrouvée neuf fois plus tard avec une petite sœur. Et avec le recul, elle ne regrette rien.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Sur TikTok, une jeune femme a récemment avoué son plus grand secret. Il y a 25 ans, celle-ci s’est retrouvée dans la chambre de ses parents avec une amie à elle. Les deux petites filles y ont vu des sachets brillants sur la table de nuit, et l’amie de Keely lui a expliqué à quoi cela servait. Elles ont alors décidé de piquer les paquets avec une aiguille à coudre qu’elles avaient également trouvée dans la pièce.

«J’étais si heureuse»

Marrant, non? Résultat: neuf mois plus tard, la petite sœur de Keely, Sam est née. «Maman, je suis vraiment désolée… mais en même temps, je ne le suis pas tant que ça parce que Sam est là», explique-t-elle. «Quand ma mère m’a dit qu’elle était enceinte, j’étais si heureuse.»

Et si son secret n’en est désormais plus un pour TikTok, sa maman n’en sait toujours rien et ne s’explique pas comment une graine s’est plantée dans son ventre: «Ma mère me dit encore maintenant qu’elle ne sait pas comment cela a pu se produire et qu’ils se protégeaient.» Heureusement, tout est bien qui finit bien pour cette famille qui a accueilli avec bonheur Sam, mais la situation aurait pu être bien différente et problématique.

Des internautes hilares

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les internautes ont trouvé la petite blague de Keely Hilarante. «Il nous faut la réaction de tes parents quand tu leur annonces», «Tu dois donner cette info dans ton discours lorsque ta sœur se mariera», «Dès que tu as évoqué les paquets brillants, je me suis dit directement ‘oh non’», a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Certains autres ont souligné le fait que sa petite sœur lui devait une fière chandelle, puisqu’elle ne serait jamais née sans la bêtise de Keely. «Mon frère et moi avons fait exactement la même chose, mais avec une boîte entière trouvée dans le tiroir de mon père. Exactement 9 mois plus tard, j’ai eu un petit frère», explique une autre internaute. Alors, maman, contente?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be