Elle perd la vie après avoir bu 2 litres d’eau

Rien n’est bon à l’excès. Le 6 juillet dernier, Ashley Summers, une mère de 35 ans est décédée d’une intoxication à l’eau. Elle aurait bu quatre bouteilles de 500 ml en 20 minutes.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Rien ne semblait étancher sa soif. Voilà pourquoi en à peine 20 minutes, Ashley Summers, une Américaine de 35 ans, a bu pas moins de quatre bouteilles de 500ml. Un geste qui lui a été fatal. On te raconte.

Déshydratée

Le 6 juillet dernier, Ashley et sa famille rentrent d’un week-end en bateau. Ils venaient de passer quelques jours au lac Freeman situé à 100km au nord d’Indianapolis. Très vite, Ashley a des étourdissements et des maux de tête. Elle comprend qu’elle est déshydratée et boit donc de l’eau… trop d’eau. En 20 minutes, elle aurait bu l’équivalent de 2 litres d’eau.

Trop d’eau en peu de temps

La mère de famille est retrouvée inconsciente gisant dans son garage. Transportée à l’hôpital University Health Arnett, les médecins constatent vite que ses cellules se sont remplies d’eau, y compris les cellules de son cerveau, ce qui a arrêté le flux sanguin.Il y a dans son corps une trop grande quantité d’eau. Il est malheureusement trop tard et Ashley décède à l’hôpital. En cause ?Elle a bu trop d’eau en trop peu de temps.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be