Elle propose une prime de 5.000$ à celui qui lui trouvera un mari: «Je trouve que ça vaut la peine!» (vidéo)
Qui a dit que l’amour ne s’achetait pas? Sur TikTok, cette jeune femme propose une prime de 5.000$ à la personne qui trouvera l’homme de sa vie. Lassée par les applications de rencontre, Eve Tilley-Coulson a décidé d’un peu forcer le destin.
Eve Tilley-Coulson, une avocate de 35 ans, en a marre d’être célibataire. Cette jeune femme, qui dispose de 100.000 abonnés sur TikTok, a décidé de proposer une prime de 5.000$ à la personne qui trouverait la perle rare à sa place. Elle explique avoir, dans un premier temps, suggéré la proposition à ses amis proches, avant d’élargir à sa communauté afin de multiplier ses chances de trouver l’âme soeur.
Cinq ans de célibat
En peu de temps, la vidéo où elle formule cette demande a été vue plus de 500.000 fois, et Eve a déjà obtenu plus de 20 présentations numériques de la part de potentiels partenaires de vie. Toutefois, elle n’a pas encore eu de coup de foudre et attend toujours d’obtenir un premier date.
Pour justifier sa démarche, elle explique: «Cela fait cinq ans que je suis célibataire et malgré les rencontres que je fais en vrai ou sur les applications, je ne trouve pas chaussure à mon pied. J’ai le sentiment que la Covid-19 a changé notre façon de faire des rencontres. Les hommes ne nous abordent plus dans la vraie vie, et semblent ne pas chercher quelque chose de sérieux sur les applications.»
Quelques critères requis
«Je pense donc que payer 5 000 dollars pour un mari qui répond à mes besoins et qui est prêt pour une relation sérieuse en vaut vraiment la peine», déclare-t-elle en riant. Toutefois, n’importe qui ne peut pas se présenter à Eve, qui a des conditions sine qua non pour décrocher un date. Celui-ci doit avoir entre 27 et 40 ans, mesurer au moins 1m80, avoir un sens de l’humour à la britannique et aimer le sport, les animaux et les enfants. Et si vous ressemblez à Chuck Bass ou Matthew McConaughey, c’est un plus!
Eve rassure: ni les croyances religieuses, ni les origines ne sont des critères rédhibitoires. Elle se dit prête à aimer n’importe qui, tant qu’il a un minimum de charisme. Alors, prêts à tenter votre chance?
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be