Elle se fait piquer par des punaises de lit au cinéma

Une Française a eu la mauvaise surprise de découvrir son dos criblé de piqûres de punaises de lit après avoir été voir un film dans un cinéma parisien. Elle n’en revenait pas.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

On s’attend à tout sauf à se faire attaquer par des punaises de lit lorsqu’on va voir un film au ciné. C’est pourtant bien ce qui est arrivé à Nawal Z., une Parisienne. En sortant du cinéma UGC Bercy, elle a eu l’horreur de découvrir que son dos était rempli de piqûres.

Démangeaisons intenses

Découvrant les piqûres sur son dos et ses bras, la Française a très vite compris leur origine. Il y avait vraisemblablement des punaises de lit logées dans son fauteuil au cinéma. Elle confie à nos confrères du Parisien qu’elle fréquente le cinéma depuis vingt et un an et n’avait jamais été piquée avant ça. Elle explique que les piqûres lui ont provoqué de graves démangeaisons qui l’ont fait se gratter jusqu’au sang, l’empêchant de trouver le sommeil pendant plusieurs nuits. Elle dit même avoir retrouvé des punaises sur ses vêtements et dans sa maison. Quel enfer !

Des salles non traitées

La cinéphile a très vite averti de la situation sur son compte X. «Les salles impaires en bas, UGC de Bercy Village, sont infestées de punaises de lit, attention!». Dans son post, elle a partagé deux photos montrant les parties de son corps attaquées par les insectes. «En DM ici, on vous remercie de l’info, mais PAS un mot de regret, ni aucune excuse. RIEN», se plaint la Parisienne à juste titre, dénonçant le fait que les salles ne sont pas traitées.

Le Parisien a contacté le cinéma, celui-ci a bien confirmé la présence de punaises sans pour autant annoncer une quelconque fermeture. L’UGC Bercy aurait finalement réagi au message de Nawal, lui en offrant une simple place de cinéma en guise de dédommagement.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be