Elle se marie avec une poupée, mais découvre qu’il la trompe: sa vengeance sera terrible...

Meirivone Rocha Moraes, âgée de 37 ans, s’est mariée avec une poupée de chiffon l’année dernière, mais elle prétend désormais que Marcelo l’a trompée. En guise de punition, elle a décidé de lui retirer sa virilité, représentée par un sextoy de 16 cm.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

L’histoire de Meirivone, 37 ans, est atypique et c’est un euphémisme que de le dire. La jeune femme se plaignait sans arrêt de son célibat et sa mère lui a donc créé une poupée en chiffon nommée Marcelo pour qu’elle ait de la compagnie. Rapidement, Meirivone est… tombée amoureuse de la poupée et a décidé de se marier avec elle devant 250 personnes.

Un mari pas toujours fidèle

Sauf que voilà… Marcelo a été infidèle avec sa dulcinée! Pour punir son mari, la jeune femme revancharde a décidé de le faire dormir sur le canapé, mai ce n’est pas tout. Elle lui a aussi retiré sa virilité, à savoir son sexe de 16 centimètres qui n’est autre qu’un sextoy.

«J’ai découvert qu’il était infidèle quand une amie m’a envoyé un message», explique la Brésilienneaux médias locaux. «J’ai donc décidé de le faire dormir sur le canapé et de lui retirer son sexe pour qu’il n’y ait aucune chance que d’autres femmes soient intéressées.»

Une relation dont tout le monde rêve

Selon la mariée, Marcelo l’aurait déjà trompée par le passé et disposerait de 500 contacts dans son répertoire, uniquement issus de la gente féminine, comme vous pouvez vous en douter. Interrogée sur sa relation, Meirivone se remémore le jour de son mariage: «C’était merveilleux. Très important et très émouvant. Il est l’homme que j’ai toujours voulu dans ma vie et j’adore notre relation. On ne se dispute pas, on ne discute pas, on se comprend. Il est l’homme que toutes les femmes veulent dans leur vie.»

Ma foi, si Meirivone est heureuse comme ça… Qui sommes-nous pour juger? Espérons simplement que Marcelo se maîtrise un peu mieux à l’avenir, on ne voudrait pas avoir à vous annoncer leur divorce!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be