Elle s’envoie en l’air au travail et… diffuse accidentellement ses ébats à la radio

Alors qu’elle était en service le week-end dernier, une jeune policière aurait pris du bon temps dans sa voiture… Et en aurait accidentellement fait profiter tous ses collègues par la même occasion.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Une adjointe au département du shérif de Los Angeles (LASD) fait actuellement l’objet d’une enquête pour avoir eu des relations sexuelles sur son lieu de travail.

La jeune femme travaillait à la prison centrale pour hommes de Los Angeles cette nuit-là. Elle se serait éclipsée pour rejoindre un partenaire dans sa voiture, sur le parking.

Alors qu’ils faisaient monter la température de l’habitacle, elle aurait, selon la police, accidentellement enclenché la radio des forces de l’ordre, diffusant ses ébats «intimes» dans toutes les radios de ses collègues.

Enquête ouverte

Quand l’adjointe a réalisé que le micro était ouvert… il était déjà trop tard, rapporte le média américain TMZ, qui s’est procuré l’enregistrement. On peut y entendre une voix féminine gémir avant de glisser à son partenaire: «tu vas déchirer mes sous-vêtements!»

Le LASD a ouvert une enquête interne pour en apprendre plus sur l’incident. Il s’agit notamment de savoir s’il implique un autre membre des forces de l’ordre.

L’adjointe, qui quant à elle a bel et bien été identifiée, risque une suspension, voire un licenciement.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be