Elles découvrent que leur auberge de jeunesse se trouve dans une boîte de nuit (vidéo)
En réservant leur auberge de jeunesse sur Internet, deux jeunes femmes ne s’attendaient pas à se retrouver avec une chambre située au cœur d’une boîte de nuit.
Hier, nous vous révélions que selon une étude britannique, 37 ans serait l’âge limite au-delà duquel vous êtes considéré comme trop vieux pour sortir en boîte de nuit. Ça tombe bien, Harli-Almaz et son amie ont encore l’âge de s’éclater en boîte de nuit. Mais encore faut-il qu’elles en aient l’envie…
Leur petite auberge se transforme en club le soir
La jeune femme a partagé sa mésaventure sur TikTok. En voyage avec une amie, elle a réservé une nuit en auberge de jeunesse sur Internet. Elles pensaient arriver dans un endroit calme et pittoresque mais rien ne s’est passé comme prévu…
«Nous n’avions pas réalisé que notre petite auberge se transformait en club et que notre chambre n’était pas insonorisée», écrit la jeune femme. «Bien sûr, c’est à nous que ça devait arriver», indique-t-elle en légende de la vidéo.
Leur expérience cartonne sur TikTok
Dans une vidéo hallucinante, elle ouvre la porte de sa chambre et tombe sur une salle dans laquelle la fête bat son plein, avec des projecteurs et de la musique à fond. Heureusement, même si elles n’ont pas du dormir beaucoup cette nuit-là, les deux jeunes femmes ont vécu cette expérience avec leur sourire.
La vidéo a également beaucoup fait rire les internautes. En 48 heures, elle avait déjà été vue plus de 2,2 millions de fois.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be