Enlevé il y a 50 ans par des extraterrestres, il donne des détails sur la Troisième Guerre mondiale
C’est au cours d’une partie de pêche dans le Mississipi en 1972 que Calvin Parker a vu un OVNI atterrir au bord de la rivière, raconte-t-il au Mirror. C’est là que des extraterrestres l’auraient ensuite enlevé. Pendant son séjour avec ces êtres venus d’ailleurs, le pêcheur aurait eu des «visions». Visions qu’il ne souhaite plus garder pour lui seul.
«Mon temps sur cette Terre arrive à sa fin. Mais je ne voudrais pas partir d’ici en sachant que je pourrais encore faire quelque chose pour aider les autres», déclare-t-il au quotidien britannique.
Selon ses dires, il aurait eu une vision sur le Covid lors de son enlèvement. Mais aussi une autre sur la troisième guerre mondiale.
«Personne ne sera épargné»
D’après cette vision, la Troisième guerre mondiale provoquera la fermeture des approvisionnements en eau et des pénuries alimentaires. «Les terres seront devenues tellement toxiques que plus aucune semence ne poussera après la guerre», prédit Calvin Parker.
«Je ne sais pas s’il s’agit d’une guerre nucléaire ou non, mais elle élèvera les nations les unes contre les autres», poursuit-il. «Il n’y aura pas une nation sur Terre qui ne soit pas touchée par cette guerre.»
«J’espère vraiment que ces ‘visions’ futures ne se réaliseront pas», enchaîne le vieux pêcheur. «Mais je n’ai pas inventé cela tout seul. Ce n’est pas le fruit de mon imagination. C’est ce que j’ai vu, ou devrais-je dire, ce qui m’a été montré lors de mon expérience d’enlèvement.»
Évoquant plus avant son expérience avec les aliens, il affirme qu’une extraterrestre «diabolique» s’est gratté les yeux avant de l’étrangler, et puis de mettre son doigt dans son nez. Peu après, Calvin aurait été «vidé de son sang» pour le remplacer par une substance inconnue (raison pour laquelle, selon lui, il aurait eu des problèmes de santé). C’est suite à cette manipulation que les extraterrestres lui «ont montré des choses, des choses du passé, du présent et du futur.»
Mythe ou réalité? Il faut croire qu’on ne le saura jamais…
Retrouvez toute l’actu sur metrotime.be