Envie de passer une nuit dans la maison de Shrek? C’est possible en Écosse! (photos)
À l’occasion d’Halloween, il est possible de passer une nuit dans le Marais de Shrek. Pour cela, direction les collines des Highlands en Écosse.
Vous êtes fan de Shrek et vous aimez les cabanes dans les arbres? Alors, ce logement Airbnb devrait vous plaire!
Dormez dans la cabane de Shrek
A l’occasion d’Halloween, la plateforme Airbnb propose de dormir dans une reproduction du «Marais de Shrek». Ce logement insolite est niché dans les collines des Highlands, en Ecosse. Le temps de deux nuits (du 27 au 29 octobre 2023), cette cabane pourra accueillir jusqu’à trois personnes.
«Les voyageurs peuvent se détendre en profitant d'une ambiance ‘chandelles de cire d'oreille’, déguster de délicieux clafoutis (tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis !), se raconter des histoires autour du feu ou encore savourer les fameuses gaufres de l’Âne, préparées le matin même ! Et, bien sûr, profiter de l’intimité des fameuses toilettes extérieures de Shrek», annonce Airbnb.
Comment réserver?
Les réservations commencent le 13 octobre à 19h sur la page sur airbnb.com/shrek. Le prix est de 0 €, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, il faudra vous rendre jusque-là par vos propres moyens. «Ce séjour de deux nuits n'est pas un concours. Les voyageurs sont tenus de se rendre en Écosse et d'en repartir par leurs propres moyens», précise Airbnb. Enfin, il faut aussi accepter de faire quelques dizaines de mètres dans les bois pour aller aux toilettes. «La salle de bain est située à 20 mètres du lieu de vie principal, dans une installation indépendante», souligne la plateforme.
Pour tenter votre chance de passer une nuit dans la cabane de Shrek, rendez-vous le 13 octobre prochain à 19h.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be