Existe-t-il vraiment une carte Gold pour manger gratuitement au McDo?
Il existerait une carte Gold qui permettrait de commander gratuitement au McDo. Légende urbaine ou réalité?
C’est une rumeur qui existe depuis des dizaines d’années. Certaines célébrités auraient une carte Gold McDonald’s, également appelée McGold. Ce sésame leur permettrait de commander ce qu’elles veulent et de ne rien payer dans la chaîne de fast-food. Selon Food & Wine, le milliardaire Bill Gates et l’acteur américain Rob Lowe feraient partie de ce club très select.
La carte McGold est une réalité
McDo n’a jamais officiellement évoqué la possibilité d’obtenir ou d’acheter cette carte Gold. Et pourtant, elle existe. Et plus besoin d’être une star pour l’avoir! En effet, McDonald’s vient de lancer un grand concours aux États-Unis pour gagner 12 de ces cartes.
«Nos fans ont toujours été fascinés par le mythe de la carte McGold et par le fait de savoir si elle existait vraiment ou pas. Nous allons faire de cette légende de McDonald’s une réalité pour nos fans en leur offrant le cadeau de Noël ultime – une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois de leurs proches ou amis», a expliqué Tariq Hassan de McDonald’s USA.
Une carte valable 50 ans
En réalité, ce sont donc trois fois quatre cartes Gold qui sont en jeu. Cela permettra aux quatre gagnants d’offrir et de partager trois cartes avec leurs potes ou leur famille. Néanmoins, contrairement à la carte Gold de Bill Gates, elle ne permettra pas de manger de manière gratuite et illimitée à vie dans l’enseigne. Cependant, les gagnants pourront l’utiliser pour commander gratuitement deux menus par semaine dans tous les McDo des États-Unis et cela pendant 50 ans. C’est sans doute mieux pour la santé et la ligne des gagnants!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be