Il demande le divorce 24h après son mariage car son épouse refuse de coucher avec lui
S’agirait-il du mariage le plus court de l’Histoire ? Après à peine 24h de ce qui est normalement une union pour la vie, un Australien a quitté sa femme. Le motif ? Elle avait refusé de coucher avec lui lors de leur nuit de noces !
Cet Australien ne semble pas connaître ce qui doit pourtant être la base de toute relation sexuelle: le consentement. Après que sa femme ait refuséde coucher avec lui, il a demandé le divorce, 24h à peine après son mariage. L’histoire racontée par son ex-femme, Rachel, lors de l’émission de radio Hit Network «
Besoin de sommeil
«Le soir du mariage, on est sorti et quand on est rentré dans la chambre d’hôtel, je ne lui ai malheureusement pas donné ce qu’il voulait», confie Rachel. Clarifiant ses propos, la jeune femme explique qu’elle était fatiguée et a donc refusé de coucher avec son mari. Ce qui étant entièrement son droit, n’a apparemment pas plu à son mari. Le lendemain, il lui a annoncé qu’il voulait divorcer.
Divorcés deux mois plus tard
Dans les deux semaines qui ont suivi, le couple s’est séparé et a finalement officiellement divorcé 72 jours seulement après leur mariage. Leur amour n’aura pas fait long feu ! Si Rachel confie s’être sentie très mal après le divorce, elle a conscience que c’était pour le mieux.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be