Il demande sa petite amie en mariage mais rien ne se passe comme prévu… et sa mère y est pour quelque chose! (vidéo)
Ce jeune homme espérait avoir un souvenir à vie de sa demande en mariage. Mais c’était sans compter sur sa mère et sa méconnaissance du fonctionnement d’un téléphone… On vous raconte cette scène plutôt cocasse!
Elles pleuvent sur les réseaux sociaux! Vous êtes en effet certainement déjà tombé sur une vidéo de demande en mariage. Si auparavant les couples gardaient ce moment rien que pour eux et ne l’immortalisaient pas, les choses ont bien changé depuis, et ce notamment avec l’arrivée des réseaux sociaux. Mais ces fameuses demandes en mariage filmées ne se déroulent pas toujours comme prévu… Et ce n’est pas ce jeune homme et sa future femme qui diront le contraire! On vous raconte.
Le mode selfie activé par mégarde
Le futur marié avait pensé à tout avant de faire sa demande. Un décor romantique avec pour toile de fond une fontaine italienne, la bague… et un plan bien rodé pour que ce moment magique soit immortalisé. Le jeune homme avait ainsi demandé à sa mère de faire croire à sa future femme qu’elle les prenait en photo alors qu’en réalité, elle filmerait la demande. Mais seulement, il y a un hic dans le plan. Et ce hic, c’est la maman du jeune homme.
En effet, au moment où le futur époux s’apprêtait à s’agenouiller pour demander la main de sa compagne, la mère a accidentellement enclenché le mode selfie sur le téléphone. Sur la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, on aperçoit ainsi qu’à peine son fils a le genou posé au sol, la caméra filme d’un coup non plus les amoureux mais le visage de la maman… en contre-plongée.
Une belle-fille compréhensive
S’agissait-il d’une simple maladresse de la mère ou plutôt d’une méconnaissance du fonctionnement de l’appareil photo d’un smartphone? Quoi qu’il en soit, sa belle-fille s’est montrée compréhensive et n’a fait aucun reproche à sa belle-mère. Au contraire, elle a même décidé de publier elle-même la vidéo accompagnée d’une légende pleine d’humour: «Pov (point of view ndlr.): ton petit ami donne le téléphone à sa mère pour enregistrer sa proposition».
Tout est bien qui finit bien mais on conseillerait vivement aux futurs mariés d’engager ou de demander à quelqu’un d’autre de filmer leur mariage…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be