Il passe un test ADN qui révèle une grosse surprise avant son mariage: «Nous n’allions pas avoir d’enfants...»
Sur Reddit, un homme a partagé une mésaventure que personne ne veut vivre un jour. Passionné de généalogie, il a décidé de réaliser des tests ADN avec son époux et a découvert l’impensable: qu’il est cousin avec l’homme de sa vie. Embêtant…
Il faut parfois y réfléchir à deux fois avant de réaliser un test ADN. Sur Reddit, un utilisateur a expliqué qu’il avait souhaité en savoir plus sur ses ancêtres ainsi que ceux de son époux, mais qu’il l’a amèrement regretté. «Mon fiancé et moi allons nous marier dans quelques mois. Nous sommes extrêmement heureux et amoureux. Je suis passionné par la généalogie et je m’intéresse à mon arbre généalogique. J’ai vu une promotion pour un kit ADN donc j’en ai acheté un pour mon fiancé», explique-t-il.
Malheureusement, il a eu une très mauvaise surprise quand les résultats lui sont revenus: «Ça dit que nous sommes cousins au troisième degré. Nous ne savons pas comment réagit à cela… d’un côté, nous sommes gays et nous n’allons donc pas avoir d’enfants. De l’autre, cousins au troisième degré, c’est tout de même vachement proche… Il est impossible d’envisager une séparation, mais je me sens bizarre.»
Louche ou pas louche?
«Pour le moment, il ne veut en parler à personne, mais moi j’avais besoin d’extérioriser tout ça. Je ne sais pas comment gérer tout ça. Suis-je fou? Devrais-je ne pas en faire tout un fromage?», s’interroge l’internaute anonyme sur le forum.
Dans les commentaires, les utilisateurs ont tenu à se montrer rassurants. «Ce n’est pas un gros problème. Si vous étiez cousins germains ce serait bizarre, mais au troisième degré, ça me semble OK. Vous n’allez pas avoir d’enfants, il n’y a aucune raison de se séparer», «Il y a une raison pour laquelle vous n’étiez pas au courant. J’espère que vous serez heureux», «Je ne cherche pas à minimiser le choc, mais je ne vois pas pourquoi ça devrait vous arrêter», a-t-on pu lire.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be