Il porte plainte contre son hôtel pour une raison surprenante: «le sexe n’y était pas satisfaisant»

Un tribunal espagnol a dû gérer une plainte pour le moins insolite. Un touriste allemand a porté plainte contre un hôtel de Minorque pour «insatisfaction sexuelle».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Un touriste allemand pensait passer des vacances de rêve à Minorque. Mais quand il a vu sa chambre, ça a été la douche froide pour lui. L’homme ne s’est pas plaint de la propreté des lieux mais plutôt de… la disposition des lits. Alors qu’il voulait un lit double pour partager des moments intimes en couple, l’hôtel lui a mis deux lits simples. Le touriste indique que cela avait tué son désir sexuel, ni plus ni moins, et que «le sexe n’y était pas satisfaisant» à cause des lits.

Le tribunal répond avec humour

Alors que la plupart des personnes auraient essayé de trouver une solution ou laissé un avis négatif sur Internet, l’Allemand a décidé d’aller plus loin. Il a porté plainte en justice contre l’établissement pour «insatisfaction sexuelle». Le tribunal a bel et bien traité la plainte et n’a pas manqué d’humour. Non seulement, le touriste allemand n’a pas eu gain de cause mais en plus, il en a pris pour son grade. En effet, la DH rapporte que le tribunal a pointé du doigt «son manque d’imagination pour trouver des alternatives». En voici un qui est rentré chez lui bredouille, à tous les points de vue!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be