Il vivait avec la momie de sa mère décédée
Des ambulanciers ont fait une horrible découverte en Pologne. Un homme avait déterré le corps de sa mère décédée et l’avait embaumé avec des substances chimiques.
Un Polonais de 76 ans a vécu avec le corps momifié de sa mère pendant 13 ans, ont rapporté les autorités judiciaires locales jeudi. La découverte a été faite fin février par des ambulanciers, contactés par le beau-frère qui s’inquiétait de son comportement.
L’homme vivait dans une partie de la maison unifamiliale qu’il partageait avec sa sœur et son beau-frère à Radlin, dans le sud de la Pologne, selon les informations des médias polonais.
Il avait déterré et embaumé le corps
L’autopsie du corps retrouvé dans la maison a révélé que la femme était décédée depuis 2010 et le parquet a alors ordonné l’ouverture de la tombe de la mère. «Il n’y avait pas de corps à l’intérieur du cercueil», a expliqué un porte-parole du parquet. Une analyse ADN a démontré que la personne momifiée était bien la mère de l’homme de 76 ans.
Celui-ci était considéré comme une personne étrange et ses proches lui rendaient rarement visite, expliquent les médias polonais. D’après leurs informations, l’homme a mal vécu la mort de sa mère, a déterré son corps et l’a embaumé avec des substances chimiques.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be