La belle histoire d’une grand-mère qui gagne 2 millions de dollars

La belle histoire de la semaine nous vient des États-Unis où un gain de 2 millions de dollars va changer la vie de toute une famille.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ces derniers mois ont été très difficiles pour Geraldine Gimblet et sa famille. Cette grand-mère à la retraite venait de puiser dans toutes ses économies pour financer le traitement de sa fille atteinte d’un cancer et pour prendre soin d’elle.

En janvier dernier, la famille est enfin arrivée au bout de cette épreuve quand la fille de Geraldine est enfin sortie de l’hôpital, guérie de sa maladie. Et comme on dit parfois, un bonheur ne vient jamais seul. En voici la preuve.

Le gros lot pour Geraldine

Le lendemain de la sortie de sa fille de l’hôpital Geraldine a acheté s’est arrêtée dans une station-service pour acheter un billet à gratter. «D’abord, le caissier a pensé qu’il n’y en avait plus, mais je lui ai demandé de vérifier une nouvelle fois. Et il a trouvé le dernier!», raconte-t-elle. Et elle a bien fait! En grattant le jeu, elle a découvert qu’elle avait gagné 2 millions de dollars, soit un peu plus de 1,8 million d’euros.

Aux États-Unis, les joueurs ont le choix de recevoir ce paiement en plusieurs tranches étalées sur plusieurs années ou de le recevoir en une seule fois et d’obtenir un peu moins. Geraldine a opté pour cette deuxième solution et a reçu un chèque de 1,645 million de dollars.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be