La police recherche une femme qui a volé une camionnette contenant 10.000 donuts
La police australienne recherche actuellement une femme qui a volé une camionnette Krispy Kreme remplie de pas moins de 10.000 beignets. Oui, vous avez bien lu.
Vous aimez les donuts? Si oui, sûrement pas autant que cette Australienne qui a -littéralement- volé une camionnette Krispy Kreme remplie de 10.000 beignets ce mercredi 29 novembre. On vous raconte.
Volé dans une station-service
Le véhicule était en route vers Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud, lorsqu’il a été volé vers 3h30 du matin dans une station-service de Carlingford. Les précieux donuts n’ont donc malheureusement pas pu arriver à destination. «Notre équipe Krispy Kreme s’efforce de remplacer les 10.000 beignets volés, qui sont fabriqués à la main chaque jour et de les acheminer à leur destination prévue», a communiqué Lenny Reddy, responsable de la chaîne d’approvisionnement dans un communiqué.
Réapprovisionnement
«Nous sommes heureux d’informer que les clients qui avaient l’intention d’acheter ou qui avaient passé des commandes chez Krispy Kreme Charlestown qu’ils pourront obtenir leurs beignets, car le stock a déjà été remplacé», a informé la firme. Parmi les donuts dérobés, on retrouvait un mélange de beignets classiques et de beignets spéciaux pour la période deNoël.
Suspecte recherchée
Une enquête a été ouverte pour retrouver le véhicule. La police australienne soupçonne une femme d’être à l’origine de ce vol. Elle serait d’apparence aborigène et aurait la trentaine. Selon la police, elle aurait de longs cheveux noirs ou bruns et serait vêtue d’habits sombres. Ce qu’on peut aussi dire, c’est qu’elle était vraisemblablement une grande fan de donuts!
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be