La transformation extrême d’Alicia pour ressembler à une Barbie

« I’m a Barbie girl, in the Barbie world. Life in plastic, it’s fantastic». Cette chanson qu’Aqua semble avoir été écrite pour Alicia Almira. Depuis quelques années, cette Suédoise de 33 ans a un objectif: devenir une Barbie.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Pour cela, la jeune femme est prête à mettre le prix. Il a déjà dépensé 120.000 € en chirugie esthétique. Poitrine, nez, joues, lèvres, Alicia transforme son corps pour ressembler à la célèbre poupée en plastique de Mattel. Aujourd’hui, la Suédoise est devenue totalement addict à la chirurgie esthétique. Et elle n’en a pas encore fini avec les opérations.

Une femme en plastique

«L’apparence idéale que je veux obtenir est celle de la poupée sexuelle la plus plastique et la plus fantastique», déclare-t-elle. Elle ne cherche pourtant pas à atteindre un «idéal». C’est la raison pour laquelle elle continuera encore à dépenser plusieurs milliers d’euros par mois pour se transformer. «Il s’agit simplement de grandir et d’évoluer, et chaque année, on devient de plus en plus plastique», poursuit-elle.

Des milliers de fans payent pour ses photos coquines

Pour financer ses opérations, elle peut notamment compter sur sa communauté de fans. Ils sont plusieurs milliers à débourser 25 $ par mois sur Onlyfans pour accéder à des photos dénudées et non censurées de cette Barbie humaine.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be