Le «mariage du siècle»? Ce couple privatise l’Opéra Garnier et le Château de Versailles (vidéo)

Un couple américain a misé gros pour célébrer son mariage de façon spectaculaire. En effet, les jeunes mariés ont fêté leur union dans un décor somptueux: l’Opéra Garnier et le Château de Versailles.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le couple américain, Madelaine Brockway et Jacob LaGrone, a décidé de célébrer leur union en grande pompe du 18 au 22 novembre, soit pendant 5 jours. Ils ont commencé par un dîner privé à l’Opéra Garnier, décoré de toutes parts par de magnifiques fleurs, comme le rapporte le Huffington Post. Des musiciens s’étaient positionnés dans les grands escaliers pour accueillir les fiancés, leurs familles et amis.

Le lendemain, le couple et ses invités se sont rendus au Château de Versailles pour un autre dîner exclusif, suivi d’une nuit dans ce lieu emblématique. Au réveil, tous se sont dirigés vers la tour Eiffel pour un brunch avant de clore la journée sur une péniche, selon des clichés partagés par la mariée (qui était habillée par la maison Dior) sur les réseaux sociaux.

Le lieu exact du jour J n’a pas encore été révélé, mais d’après les vidéos publiées sur les réseaux par les amis des mariés, il était tout aussi luxueux que le reste. La demeure en pierres, couvertes de lierre, donne sur un jardin somptueux.

Adam Levine en concert exclusif

Le jour du mariage a été marqué par une série de moments mémorables. Le couple a réussi à convaincre le chanteur Adam Levine, du groupe Maroon 5, de se produire en direct, offrant ainsi à leurs invités une expérience musicale exceptionnelle. En complément, un spectacle céleste a été orchestré par des drones écrivant les initiales des mariés dans le ciel.

Un budget impressionnant

Le mariage somptueux, qualifié de «mariage du siècle» par les internautes, a été rendu possible grâce au soutien financier des parents de Madelaine Brockway, des magnats de l’industrie automobile. Bien que le coût total des festivités n’ait pas été officiellement divulgué, les rumeurs évoquent une somme colossale de 59 millions de dollars, soit environ 54 millions d’euros.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be