Le «nouveau Nostradamus» prédit des «moments difficiles» en 2023
Craig Hamilton-Parker est surnommé le «nouveau Nostradamus» et avait notamment prédit la crise sanitaire, le Brexit, l’élection de Donald Trump et la mort de la reine Elizabeth II. Pour 2023, ce médium prévoit des «moments difficiles» et il faudra donc bien s’accrocher.
Depuis qu’il a 20 ans environ, Craig Hamilton-Parker pratique les arts psychiques, lui qui a été inspiré par des astrologues lors d’une visite en Inde. Ces dernières années, ce medium avait prévu la Covid-19, l’élection de Donald Trump, mais aussi le décès de la reine Elizabeth II. Et s’il prévoit des moments difficiles en 2023, il n’y aura pas que du négatif.
Une guerre mondiale évitée
Au rayon des bonnes nouvelles, nous allons éviter une troisième guerre mondiale. Toutefois, il faudra malgré tout s’attendre à une prolongation du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Si l’on attend même 2024, il semblerait que notre société commence à s’éloigner de l’ultralibéralisme pour adopter un mode de vie plus durable. Nous réussirons même à créer de l’énergie à partir de rien.
Le prince Andrew dans de beaux draps
Cet Anglais explique aussi que le règne du roi Charles va bien se passer, et que celui-ci sera vu comme un roi réformateur. L’année 2023 ne sera pas bonne pour le prince Andrew selon le médium, qui a eu une révélation lorsqu’il était dans un état de méditation profonde. Pour être très clair, quelque chose d’horrible va lui arriver. «Je pense qu’il va faire une dépression et que la mort de sa mère va lui faire beaucoup de mal. Le roi Charles va se retourner contre lui et il pourrait finir pas faire une overdose, même si je ne le vois pas mourir», détaille le «nouveau Nostradamus».
D’autres problèmes dans la famille royale
Craig estime aussi qu’un membre de la famille royale va faire une chute, tandis qu’un des enfants va être victime d’une maladie. Meghan Markle va développer son propre talk-show, alors même que sa relation avec le prince Harry va commencer à s’effriter. Le couple va d’ailleurs finir par se séparer, ce qui va profondément troubler le prince Harry. De son côté, Kate Middleton va devenir la star de la famille royale grâce à un geste désintéressé qu’elle effectuera au péril de sa vie.
Une pénurie alimentaire
Selon Craig, il s’agira du problème numéro un en 2023, et il prendra source dans les pays en voie de développement. La situation va s’aggraver au cours de cette année, alors qu’elle était déjà problématique par le passé. Les nations occidentales seront fortement impactées par la pénurie, alors même qu’elles ont déjà du mal avec la crise énergétique.
Une guerre totale entre Taïwan et la Chine
Le médium a eu une vision de deux sous-marins s’écrasant au large des côtes de Taïwan et a estimé qu’il s’agissait là du présage d’une guerre totale entre Taïwan et la Chine. Une révolution va nous venir de Chine, même si elle prendra ses racines en Mongolie.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be