L’élastique d’une attraction lâche, deux passagers étaient à bord du vide (vidéo)
Quand on se rend dans un parc d’attractions c’est généralement pour s’amuser. Sauf que les événements ont pris une autre tournure dans un parc lorsque l’élastique d’une attraction a lâché.
Dans la ville de Dalian Shi, qui se situe çà l’extrême sud de la province de Liaoning en Chine, deux personnes ont eu la frayeur de leur vie le 4 août dernier.
Alors qu’ils étaient dans un parc d’attractions, ils ont décidé de monter dans l’une d’entre elle à savoir: une boule propulsée dans les airs par un élastique. Mais sur une vidéo, relayée par les réseaux sociaux et par le média Loopsider, on voit que l’élastique qui tenait la structure a craqué. Cependant un des internautes pense qu’il n’a pas craqué: «il s’est juste enlevé c’est encore pire».
Les deux victimes n’ont pas été blessées, rapporte le média qui ajoute que l’attraction a été fermée jusqu’à nouvel ordre.
Plusieurs incidents dans des parcs
Il semble que cet incident n’est pas isolé. Sous la vidéo des internautes commentent: «C’est arrivé l’an dernier à Fréjus», «A une époque à la fête des loges j’ai assisté à un événement similaire…», «On en parle du pauvre petit de 17ans mort au luna park du cap d’Agde hier, à cause d’un manège aussi? Rip».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be