Les clients d’un hôtel sous le choc: une femme quasiment nue pose sur un buffet de desserts
En Italie, un hôtel est au cœur de la tourmente. En effet, une jeune femme a posé nue au milieu d’un buffet de desserts. L’établissement s’est depuis excusé que l’incident se soit produit, et a affirmé qu’il prendrait les mesures adéquates.
Les clients d’un hôtel situé en Sardaigne n’en ont pas cru les yeux en allant manger au restaurant. Voi Colonnaa proposé une mise en scène quelque peu douteuse, puisqu’une femme a posé quasiment nue au milieu d’un buffet de desserts.
Une scène gênante
Sur LinkedIn, un client a fait part de son incompréhension et de sa colère: «Le personnel a fait de son mieux pour satisfaire les invités. Nous avons donc passé une excellente journée. Le soir, par contre, je ne savais plus où me mettre. On nous a servi un buffet de desserts au bord de la piscine, avec une femme en maillot de bain sur la table. Elle était allongée, arrosée de sauce au chocolat, au milieu des pâtisseries.»
«Les hôtels Voi se targuent d’être des lieux reflétant l’hospitalité italienne authentique, mais qu’est-ce que cela signifie? Que pensent les managers du fait que le corps d’une femme soit réduit à un simple plaisir des yeux? Vouloir paraître éthique est une chose. Mais mettre cette ambition en pratique est visiblement beaucoup plus difficile», poursuit-il, avant de préciser que sa fille de 14 ans était avec lui et qu’elle était, elle aussi, choquée.
Des excuses publiques
L’hôtel a tenu à présenter ses excuses publiques: «Tout d’abord, nous nous excusons sincèrement auprès de vous, de votre famille et surtout de votre fille. Nous regrettons que cela se soit produit et tenons à souligner que nous respectons toujours strictement nos valeurs. Nous prendrons des mesures immédiates pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.»
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be