Leur «gender reveal» vire au drame: un pilote perd la vie pendant qu’ils font la fête (vidéo)
Au Mexique, un avion loué pour une «gender reveal party» s’est crashé à quelques dizaines de mètres des invités.
Venues des États-Unis, les «Gender Reveal Party» sont des fêtes prénatales, organisées avant la naissance pour dévoiler le sexe du futur bébé à ses amis et à ses proches. Certaines familles n’hésitent plus à dépenser sans compter pour faire cette annonce.
L’avion se crashe…
Il y a quelques jours, à Sinaloa, au Mexique, un couple avait ainsi loué un petit avion pour faire leur «gender reveal». L’appareil devait survoler les convives en lâchant une fumée rose pour annoncer la naissance prochaine d’une petite fille. Mais la fête a viré au drame. Devant les yeux médusés des invités, une aile de l’avion s’est détachée et l’appareil s’est crashé.
… il continue à filmer
Malgré une intervention rapide des secours, le pilote est décédé à l’hôpital. Ce qui interpelle dans cette vidéo, ce sont les réactions de certaines personnes. Le couple et la plupart des invités ne semblent rien avoir remarqué de l’accident qui s’est produit sous leurs yeux. Quant à la personne qui filme, après le crash, elle recadre immédiatement vers le couple qui célèbre ce «gender reveal».
Ces dernières années, plusieurs de ces fêtes ont déjà viré au drame. En 2021, un petit avion s’était déjà abîmé en pleine mer provoquant le décès de deux personnes. En 2020, en Californie, une «gender reveal party» avait provoqué un gigantesque feu de forêt. Un pompier avait perdu la vie dans les opérations pour l’éteindre.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be