Lidl fait une boulette dans un magasin belge et amuse les internautes (photo)

On sait que les prix augmentent en ce moment, mais il y a certaines limites à ne pas franchir. Lorsque Lidl a affiché que son paquet de lard à la moutarde Saint-Alby coûtait 1.400 euros, les internautes se sont amusés de l’erreur.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Dans nos supermarchés, les prix augmentent de façon inévitable, sans que nous puissions y faire grand-chose. Toutefois, il y a certains montants que personne n’est prêt à mettre pour se nourrir, quel que soit l’aliment qui se situe dans notre assiette.

Si vous aimez le lard, plus particulièrement celui à la moutarde Saint-Alby, vous serez d’accord avec nous pour dire que 1.400 euros est un montant quelque peu excessif à demander pour un supermarché. C’est pourtant ce qu’ont fait certains magasins Lidl, à cause d’une erreur d’impression. « Quelques magasins ont affiché le prix, d’autres se sont rendu compte qu’il y avait une erreur», explique le porte-parole de Lidl.

Cette erreur a rapidement été corrigée dans les supermarchés, mais n’a pas manqué d’amuser les internautes. « C’est la moutarde qui a augmenté », « C’est du lard de luxe », « Normal, c’est du XXL », a-t-on pu lire sur Twitter. « Tous les jours, les prix changent. On reçoit des enveloppes avec les nouveaux prix, et celui-là en faisait partie », a expliqué une employée des supermarchés auprès de nos confrères de Sudinfo.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be