McDo lance un forfait pour les mariages

Vous êtes fan du BigMac et vous avez toujours rêvé de vous marier autour d’un menu du McDo? Ce rêve vient de devenir réalité dans un pays. Bientôt en Belgique?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le coût des mariages a explosé ces dernières années. Et si, pour faire des économies, vous remplaciez le traiteur par McDonald’s? Cette idée un peu folle est déjà une réalité en Indonésie où l’enseigne de fast-food vient de lancer un forfait mariage.

Son mariage au McDo

Depuis quelques jours, les jeunes mariés indonésiens peuvent ainsi faire appel à McDo pour s’occuper du repas du plus beau jour de leur vie. Pour l’équivalent de 215 €, ils peuvent ainsi avoir 100 burgers au poulet et 100 boîtes de nuggets pour leurs invités. McDo propose également des formules sur-mesure à condition que les mariés commandent au moins 200 produits.

Bientôt chez nous?

Ce n’est pas la première fois que le géant américain s’intéresse aux mariages. À Hong Kong, il est déjà possible d’organiser la fête à l’intérieur d’une salle privatisée dans le restaurant pour une période de deux heures. McDo s’occupe même des invitations, de la décoration et de la pièce montée pour le dessert.

L’initiative sera-t-elle étendue à d’autres pays? Pourra-t-on bientôt célébrer son mariage autour d’un BigMac en Belgique? McDo va examiner de près le succès ou non de cette offre en Indonésie avant d’envisager de la lancer dans d’autres pays.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be