Mike Tyson et Evander Holyfield s’associent pour créer les «Holy Ears», des bonbons au cannabis en forme d’oreille

Les légendes de la boxe Mike Tyson et Evander Holyfield s’associent pour une collection de bonbons au cannabis qui fait référence au moment le plus infâme de la carrière de Tyson.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Esteban Van Pieperzeel
Temps de lecture 1 min.

Le nom du bonbon fait référence au match de revanche de Tyson et Holyfield en 1997. Le combat s’était terminé après le troisième round parce que Tyson avait mordu l’oreille gauche de Holyfield.

Par le biais de sa société de cannabis, Tyson 2.0, il s’associe à Holyfield pour «Holy Ears», un bonbon au THC en forme d’oreille.

Les anciens adversaires réunis pour une collab

Sur cette photo publiée sur Twitter, Mike Tyson indique : «Si j’étais sous cannabis, je n’aurais pas mordu l’oreille [de Holyfield]».

Ce n’est pas la première fois que Tyson tire un profit financier de son bad buzz. En mars, il avait déjà lancé une ligne de bonbons au cannabis en forme d’oreille appelée «Mike Bites».

L’homme de 56 ans s’est taillé une carrière lucrative après sa retraite de la boxe. En 2019, il a estimé que son Tyson Ranch vendait environ 500.000 dollars par mois en produits liés à la marijuana.