Oups… Cette influenceuse vit un moment gênant en plein défilé: «Mes seins sont sortis!» (vidéo)
Une influenceuse américaine est devenue rouge écarlate lorsque sa robe s’est déchirée et que sa poitrine s’est retrouvée à l’air libre. Et pour n’améliorer en rien la situation, elle se trouvait au premier rang d’un défilé de mode de la Fashion Week…
La scène plutôt gênantes’est déroulée pendant la Fashion Week, et plus précisément lors du défilé d’un célèbre créateur de mode qui révélait au monde ses dernières créations. Anna McEvoy était au premier rang de l’unde ces défilés, portant une robe avec une attache située au niveau de la poitrine.
Sauf que voilà, cette attache a cédé et les choses ont complètement dérapé, comme elle l’explique sur TikTok: «Quand votre robe se déchire et que vos seins se font la malle au premier rang de la Fashion Week. Tout ce dont je me souviens, c’est d’un homme de l’autre côté de la rue qui me montrait du doigt en riant.»
Les internautes réagissent en masse
La vidéo a déjà été visionnée plus de six millions de fois. Les personnes qui la suivent compatissent avec elle. «Oh mon Dieu, c’est si terrible! Mais tu as bien réagi», «C’est tellement embarrassant! Tout le monde l’a vu», «J’ai vécu exactement la même chose lorsque je faisais la queue pour monter dans l’avion», et «C’est pourquoi il vaut mieux toujours porter une veste par-dessus», a-t-on pu lire dans les commentaires.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be