Oups, cette présentatrice ouvre le JT avec un gros doigt d’honneur (vidéo)
Quelle mouche a piqué Maryam Moshiri? Ce 6 décembre, alors qu’elle présentait le journal «BBC News Now», elle a fait un doigt d’honneur face à la caméra.
Ce mercredi 6 décembre, les téléspectateurs devant le JT «BBC News Now» ont été accueillis d’une bien drôle de manière. Juste après que le décompte annonçant les news soit arrivé à zéro, ils ont brièvement vu apparaître la présentatrice Maryam Moshiri en train de faire un gros doigt d’honneur face à la caméra.
Un doigt qui fait le tour du monde
En quelques fragments de seconde, son visage a immédiatement changé. La présentatrice a repris un ton grave et a annoncé les principaux titres comme si de rien n’était. Mais évidemment, à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux, le mal était déjà fait et il était trop tard. La séquence a été capturée et la vidéo fait le tour du monde.
«Je m’excuse si ce geste a pu offenser quiconque»
Si la BBC n’a pas encore réagi à l’incident, la journaliste a décidé d’assumer et de donner des explications sur X. «J’étais en train de blaguer avec l’équipe technique et je suis vraiment désolée que ce moment ait été diffusé en direct! Ce n’était nullement mon intention et je m’excuse si ce geste a pu offenser quiconque (…) C’était juste une bête blague destinée à quelques collègues», a déclaré Maryam Moshiri. Ce geste obscène, à la réalisation néanmoins parfaite, n’était donc pas destiné aux nombreux téléspectateurs de la BBC. Ouf!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be