Quatre jeunes masqués cambriolent un magasin de luxe (vidéo)

Les quatre ados ont été arrêtés lundi après avoir volé des montres dans un magasin de luxe à Tokyo. Ce n’était peut-être pas très malin de faire ça en plein jour…

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Un groupe de jeunes hommes a cambriolé une boutique de luxe lundi dans le quartier de Ginza à Tokyo. Le cambriolage qui s’est déroulé en plein jour a été filmé par un passant. Voici les images.

Un vol masqué

Vers 18 h 15, trois suspects portant des masques blanc s sont entrés dans le magasin Quark Ginza 888, à Tokyo. Après avoir menacé le personnel avec un couteau, ils ont brisé les vitrines à l’aide de ce qui ressemble à un pied de biche. Sur les images, on voit des gens passer devant le magasin pendant le braquage, certains regardant même à l’intérieur. Un homme ferme la porte du magasin mais l’un des suspects la rouvre plus tard. Une femme tente aussi de fermer la porte à deux reprises, la poussant même contre l’un des assaillants. Une fois le butin récupéré, les suspects s’enfuient à bord d’une voiture de location.

100 montres de luxe

Il y avait cinq employés dans la boutique lors du braquage. Heureusement, aucun n’a été blessé, selon la police. Le joaillier déplore une perte de plus de 100 montres de luxe. Les cambrioleurs auraient eu des complices selon un témoin qui affirme que deux personnes attendaient dans la voiture lors de l’incident. Un sac contenant une trentaine de montres a d’ailleurs été retrouvé près de la voiture qui leur a permis de fuir.

Les quatre suspects ont très vite été arrêtés par la police. Il s’agit de quatre jeunes hommes venant de Yokohama âgés de entre 16 et 19 ans (un seul est mineur).

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be