Qui voudrait acheter cette poupée sexuelle dans un magasin de seconde main?

On trouve de tout dans les boutiques de seconde main. En Belgique, on peut même tomber sur une étonnante poupée sexuelle.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques jours, on vous présentait une nouvelle boutique en ligne spécialisée dans la vente de sextoys en seconde main. Cette tendance arrive aussi dans les magasins. Chez nous, à Menin, les clients d’Ecoshop ont ainsi récemmenteu une drôle de surprise.

Une poupée sexuelle d’occasion en promo

Dans les allées de cette boutique de seconde main située en Flandre-Occidentale, une poupée sexuelle a attiré tous les regards. Elle était proposée au prix de 450 €, avec quelques accessoires. «Par exemple, vous pouvez changer la couleur des yeux et des cheveux, si vous êtes plus ‘brunettes’», a expliqué le gérant du magasin à la VRT. Ce dernier a d’ailleurs spécialement habillé la poupée pour ne pas l’exposer nue dans la boutique.

«Il m’a assuré qu’elle n’avait jamais été utilisée»

Il a visiblement eu bon goût puisque cette sexdoll a trouvé un nouveau propriétaire en moins d’une journée. L’acheteur ne semble pas avoir été dégoûté par le fait d’acheter ce genre d’objet d’occasion. Il faut dire que l’ancien propriétaire avait pris soin d’expliquer toute l’histoire au magasin. Célibataire et vivant toujours chez sa mère, ses amis lui ont offert cette poupée pour son anniversaire. Mais ce cadeau ne lui a pas vraiment fait plaisir. «Il m’a assuré qu’elle n’avait jamais été utilisée», a souligné le gérant du magasin.

Si vous tombez sur une poupée en silicone grandeur nature dans un magasin de seconde main, ne vous étonnez donc pas!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be