Réveillé par un employé de l’hôtel qui lui suçait les orteils

Très mauvaise surprise pour le client d’un hôtel. Il a été réveillé à 5h du matin par un membre du personnel qui était entré dans sa chambre pour lui sucer les orteils.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est le département de police de Nashville, aux États-Unis, qui révèle cette histoire carrément flippante. Le 30 mars dernier, un client pensait prendre du bon temps à l’hôtel Hilton de cette célèbre ville du Tennessee.

Mais à 5h du matin, il a eu la très mauvaise surprise d’être réveillé par un homme qui était en train de lui sucer les orteils. L’homme âgé de 52 ans était le manager de nuit dans l’établissement. Selon la police, il s’était créé une carte magnétique spécialement pour entrer dans cette chambre, sans aucune autorisation.

Arrêté et incarcéré

L’employé de l’hôtel n’a rien trouvé de mieux à dire qu’il est entré dans la chambre car il avait senti une odeur de fumée et qu’il voulait s’assurer que le client allait bien. Son excuse n’a cependant pas convaincu la police. L’homme a été arrêté et incarcéré. Sa caution pour qu’il soit libéré avant d’être jugé a été fixée à 27.000 $, soit environ 24.500 €. L’hôtel Hilton a quant à lui publié un communiqué pour s’excuser de cet incident. «La sécurité de nos clients et des membres de notre équipe est notre priorité absolue», a rappelé l’établissement.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be